Cummins x Prestige

Publié le 9 March 2021

PILOTER SON YACHT EN UN TOUR DE MAIN AVEC CUMMINS

L’expertise du motoriste au service des yachts PRESTIGE

Manœuvrer son yacht avec Cummins aujourd’hui :  un vrai jeu d’enfants !

Depuis 2009, les yachts PRESTIGE motorisés par CUMMINS sont équipés d’un système de commandes par joystick. Ergonomique et facile d’utilisation, le joystick apporte une maniabilité totale pour toutes les manœuvres de port.

Plus besoin de s’interroger sur la direction des courants et du vent en s’approchant du quai : avec l’introduction de ce système, le pilotage de nos yachts est grandement facilité. D’une seule main, le capitaine peut tout contrôler : déplacement latéral, maitrise précise de la vitesse, rotation serrée …

Découvrez plus en détails l’ensemble des fonctionnalités du Joystick Inboard Cummins Dock Command en vidéo

PRESTIGE : le confort, l’espace, la maniabilité et la technologie en plus…

Exclusivement destiné aux accostages et manœuvres de port, le Joystick Inboard CUMMINS Dock Command est proposé sur les yachts PRESTIGE équipés de moteur inboard à propulsion ligne d’arbre traditionnelle.

Il associe les deux moteurs à un propulseur d’étrave électrique proportionnel et donne à l’opérateur un contrôle complet de son bateau lors des manœuvres.

Ce type de propulsion est conçu pour les bateaux de 30 à 70 pieds et motorisés avec des moteurs Diesel CUMMINS. PRESTIGE le propose sur un grand nombre de ses bateaux qui offrent, selon les modèles, des motorisations allant de à 2 x 380 CV/HP à 2 x 600 CV/HP.

Toujours à la pointe des technologies, PRESTIGE met à disposition les dernières innovations du marché pour assurer le meilleur standard de qualité et toujours révolutionner la vie à bord.

Rendez-vous sur le stand Cummins du Virtual Nautic pour en savoir plus sur nos solutions marines : inscription ici

HALL 4 – STAND B25